Collaborateur Sales & Office Support

Dans ce rôle, vous offrirez votre soutien au Retail Operations Manager et aux Regio Managers. Vous serez également chargé d’une variété de tâches organisationnelles, administratives et facilitaires pour le siège principal.

Ce qui vous attend :

Vos principales activités seront :

  • Gérer les bonnes informations dans le manuel de vente, les modes d’emploi pour la vente et les communications sur l’Intranet. Améliorer la mise en page et le contenu ; assurer l’adaptation aux magasins et signaler les points d’achoppement.
  • Planifier, organiser, coordonner et mener à bien des projets commerciaux qui vous auront été confiés au sein des cadres des plans de projet et entretenir des contacts avec les parties prenantes.
  • Assurer le suivi des questions/réclamations des magasins dans les délais impartis.
  • Veiller à l’organisation de réunions, team buildings/événements, agendas et présentations pour les magasins et le siège principal. Vous serez également responsable de la prise de notes.
  • Gérer, passer des commandes et suivre la facturation de commandes de biens non commerciaux pour les magasins et le siège social.
  • Prendre en charge l’administration pour le Conseil d’entreprise, de la sécurité en du Comité pour la Prévention en la Protection au travail (CPPT).
  • Tu assures le bon fonctionnement général du siège social : gestion de la boîte mail générale, badges d'accès, abonnements, distribution du courrier, etc.
  • Faire office de back-up pour certaines tâches du Collaborateur Senior Sales Support.

Intéressé ?

Vous vous reconnaissez dans le profil suivant? Alors, n'hésitez pas à nous contacter!

  • Formation bachelier dans le domaine administratif ou expérience similaire.
  • Au moins trois ans d’expérience dans une fonction administrative.
  • Bonne connaissance du néerlandais et du français, tant à l’écrit qu’à l’oral.
  • Affinités ou expérience dans le Retail sont un atout.
  • Vous aimez travailler de manière structurée et ordonnée et avez le souci de la précision.
  • Vous aimez travailler de manière autonome, vous savez ce que vous avez à faire et comment procéder.
  • Vous disposez d’aptitudes sociales, tant à l’écrit qu’à l’oral.

Ce que Pearle vous propose :

Nous vous offrons la possibilité de réaliser vos ambitions dans une organisation dynamique, prospère et en pleine croissance. Vous travaillerez dans un environnement agréable, avec une culture d'entreprise informelle et des collègues motivés, talentueux et enthousiastes.

Pour vous inciter à remplir votre fonction avec brio, nous vous offrons un package salarial attractif assorti de nombreux avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance de groupe, une assurance hospitalisation, un GSM, un système de primes, etc.

Nous attachons beaucoup d'importance à votre développement personnel. GrandVision Benelux vous propose un éventail de formations et de trainings pour répondre à vos besoins et à vos ambitions.

Enthousiaste ? Laissez-nous vos coordonnées pour recevoir sans engagement de plus amples informations.

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