De geschiedenis van Pearle Opticiens

L'histoire de Pearle Opticiens

Aujourd'hui, vous pouvez voir un magasin Pearle dans de nombreuses rues commerçantes belges, mais tout a commencé avec un magasin en 1983. Cette année-là, le premier magasin Pearle a ouvert ses portes à Anvers, au Grand Bazar, sous le nom de "Grand Vision Center". Peu après, le deuxième et le troisième magasin ont suivi à Hasselt et à Schoten. Dans les années 80, de nombreux magasins ont été ajoutés par expansion par le biais de franchisés et de gestionnaires indépendants. En 1997, Pearle Belgium a fusionné avec Pearle Netherlands.
En Belgique, nous avons plus de 250 magasins et 50 collègues au siège.
Les magasins des Pays-Bas, de Belgique et du Luxembourg font désormais partie de Grandvision Benelux, qui regroupe près de 800 magasins.
Cela fait de nous le deuxième leader mondial du marché de l'optique. GrandVision Global compte 6 000 magasins dans 44 pays, avec un total de 19 500 employés.

Les héros de Pearle

Les héros sont de toutes les formes et de toutes les tailles : super-héros, personnes exerçant des professions dangereuses, idoles, bienfaiteurs, héros en pantoufles, ... Les plus beaux héros sont ceux qui, chaque jour, s’engagent chaque jour pour les autres.
Pearle regorge de tels héros. Chaque jour, des actes d'héroïsme fantastiques sont réalisés au sein de Pearle. Dans les magasins, au siège social de Malines, à Soesterberg, ... Et cela ressort également des récits de nos clients et de nos collègues.
Nous ne voulons pas laisser ces histoires nous échapper. Nous sommes fiers de tous les super-héros de Pearle. - Avez-vous été témoin d'un acte d'héroïsme récemment ? Alors, envoyez-nous votre histoire à [email protected]
Liefde voor ogen

Restez informé des postes vacants intéressants