GrandVision est le leader absolu du marché dans le domaine de l'optique et possède, entre autres, plus de 530 magasins Pearle dans le Benelux. Nos valeurs de culture DO DARE CARE représentent qui nous sommes et ce que nous défendons ensemble. Vous avez de l’ambition, vous êtes dynamique et vous voulez faire partie d’une équipe gagnante ? Nous aimerions mieux vous connaître !

DO – Be passionate, work hard and make it happen !

L’occasion unique vous est offerte d’intégrer une équipe ‘Construction Retail’ enthousiaste et motivée au sein d'une organisation dynamique et prospère. Vous collaborez avec votre équipe à la rénovation annuelle de 100 à 120 magasins situés aux Pays-Bas et en Belgique ! En tant que Senior Project Manager Bouwbureau, vous vous concentrez sur des petits et grands projets de rénovation dans les magasins Pearle en Belgique. Vous savez coordonner et soutenir le projet de A à Z. En outre, vous êtes en mesure de mener à bien le projet dans des circonstances changeantes. Vous rapportez au Manager Bouwbureau.

Dans le cadre de cette fonction, vous êtes également responsable de :

  • La préparation, planification et supervision (sur site) de projets de construction (rénovation).
  • La mise en œuvre de nouveaux concepts de magasins.
  • La réalisation des objectifs annuels visés en termes de construction.
  • La gestion ainsi que la coordination des parties internes et externes impliquées dans la construction (rénovation) des magasins, comme les entrepreneurs, fournisseurs, etc.
  • Vous êtes également le point de contact pour le processus de conception des différents projets de construction (rénovation).
  • La conformité des projets aux concepts de magasins.
  • La préparation et le suivi des budgets de construction (rénovation).
  • L’élaboration ainsi que la compilation d’informations de gestion et de rapports pertinents.

En tant que Senior Project Manager Bouwbureau, vous concrétisez la vision de l’entreprise, vous savez la transmettre d’une façon attrayante et vous créez une adhésion à cette vision, tant en interne qu'en externe.

DARE – Guts and glory !

Pour réussir dans cette fonction, vous devez afficher une bonne dose d'enthousiasme, d'expérience et de mentalité pratique. Vous êtes un véritable entrepreneur et vous associez votre expérience en matière de gestion de projets à des compétences solides en termes de communication. Vous résistez au stress, vous respectez vos engagements et vous en acceptez les conséquences. Vous connaissez parfaitement le fonctionnement d'une organisation et vous en tenez compte dans vos actions. Vous savez communiquer vos idées ainsi que vos points de vue avec conviction, enthousiasme et vous savez rallier les autres à votre cause. Vous disposez d’une vue d’ensemble et vous réfléchissez en termes de solutions.

 

 

Vous complétez le tableau souhaité si vous répondez également aux critères suivants :

  • Un niveau de travail et de réflexion Bachelor (de préférence dans le domaine de la construction).
  • Plusieurs années d'expérience pertinente et une affinité avec la construction (intérieure).
  • Une connaissance et une expérience en matière de travail (de collaboration) intégral et conforme à des processus dans un environnement de construction et/ou retail.
  • Une excellente maîtrise du néerlandais et du français.

CARE – Together we create the best employee and customer experience !

En échange de votre enthousiasme, de vos connaissances et de votre expérience, nous vous offrons la possibilité de concrétiser vos ambitions dans une fonction stimulante et responsable qui exerce un impact réel sur l’organisation :

  • La possibilité vous est offerte d’acquérir de l'expérience au sein d'une organisation retail dynamique et prospère qui est en pleine évolution.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec des collègues talentueux et enthousiastes qui veulent élever l'organisation et ses marques à un niveau supérieur sur la base de leur domaine d’expertise et vous contribuez à la professionnalisation du Bouwbureau.
  • Vous évoluez dans un environnement de travail agréable avec une culture d'entreprise informelle où la santé et le bien-être des collaborateurs sont primordiaux. Vous pouvez par exemple profiter de fruits à volonté au bureau.
  • Vous êtes bien sûr souvent en déplacement. Le reste du temps, vous travaillez en partie à domicile et en partie au bureau à Malines.

CARE : Que proposons-nous ? Nous vous offrons l’opportunité de concrétiser vos ambitions au sein d’une organisation à la fois dynamique, couronnée de succès et en pleine croissance. Vous évoluez dans un environnement de travail agréable qui se caractérise par une culture d’entreprise informelle ainsi que par des collègues motivés, talentueux et enthousiastes.

Pour pouvoir exercer correctement votre fonction, nous prévoyons un package salarial attractif qui inclut des avantages extralégaux comme des chèques-repas, une assurance groupe, une assurance hospitalisation, un GSM, un système de prime, etc.

Nous accordons une importance toute particulière à votre développement personnel. GrandVision Benelux vous propose un large éventail de formations adaptées à vos besoins et à votre ambition.

 

 

Procédure de demande