Que pouvez-vous attendre de cette fonction ?

 

Grâce à une vision claire des choses, vous veillez à l’excellence du service et de la qualité. Grâce à vos talents de leadership, tout roule comme sur des roulettes et en collaboration avec votre équipe, vous vous occupez quotidiennement de dizaines de clients satisfaits. Vous retirez votre énergie à aider les clients et à motiver les collaborateurs. En tant que gérant expérimenté, vous ressentez parfaitement ce qui est nécessaire de faire pour atteindre les meilleurs résultats et pour trouver les meilleures solutions. Ainsi, vous réalisez vos objectifs de vente ainsi que les objectifs personnels de votre équipe.

Vous investissez votre expertise, votre fiabilité et votre sens du service en:

  • Gérant toutes les affaires quotidiennes du magasin. Vous le faites en étant orienté client.
  • Réalisant le chiffre d’affaires. En outre, vous tenez compte des exigences en matière de qualité, quantité et coûts.
  • Traduisant la stratégie et la politique en résultats concrets.
  • Guidant et en coachant les collaborateurs pour parvenir à retirer le meilleur de votre équipe.

Un job pour vous?

Vous gérez le magasin avec flair et une vision claire. Une vision grâce à laquelle vous veillez à ce que les clients soient satisfaits et les collaborateurs enthousiastes. Car les succès ne s’obtiennent pas seul. C’est pourquoi, en qualité de gérant, vous utilisez de façon optimale l’expertise de votre équipe et parvenez à retirer le meilleur de chaque collaborateur. De même, pour cette offre, vous avez :

  • Un diplôme reconnu d’opticien
  • Bilingue NL - FR
  • Un focus axé sur l’atteinte de résultats. Vous voulez toujours dépasser les attentes de vos clients et de votre équipe et vous travaillez à cette fin de façon analytique et efficace.
  • D’excellentes capacités communicatives et une très bonne présentation.
  • Une bonne dose de résistance au stress. C’est un job plein de défis où vous devez parfois vous occuper de milles choses en même temps mais en gardant la tête froide.
  • La motivation pour toujours évoluer.

Que vous offre Pearle?

Nos collaborateurs sont notre capital le plus précieux. C’est pourquoi, nous récompensons votre investissement et votre sens du service par un package salarial intéressant assorti d’une série d’avantages extralégaux comme une assurance-groupe, un régime de bonus, des chèques-repas,…

Envie de devenir notre nouveau collègue? Vous voyez déjà en train de travailler chez Pearle? Fantastique ! Nous sommes d’ores et déjà impatients de vous connaître. Postulez maintenant !

 
 

Nos valeurs

  • Orientation vers le client : Le client occupe une position centrale dans tout ce que nous faisons et entreprenons. Tous nos opticiens Pearle cherchent à fournir en permanence au client le meilleur conseil au meilleur prix.
  • Professionnalisme : Nous sommes une organisation expérimentée et experte dans le domaine de l’optique. Nous investissons dans nos collaborateurs et maintenons à niveau nos connaissances ainsi que notre expertise. Nous n’hésitons pas à soumettre d’éventuelles propositions d’amélioration.
  • Intégrité : Nous aspirons à une honnêteté et à une ouverture dans tous les aspects de nos interactions mutuelles et de nos interactions avec le client.
  • Collaboration : Pour pouvoir fournir au client le meilleur conseil au meilleur prix, nous devons collaborer efficacement. Une communication parfaite est l’un des principaux ingrédients de cette collaboration fructueuse.
  • Orientation vers les résultats : Nous nous concentrons toujours sur l’obtention d’excellents résultats dans différents domaines : la satisfaction des clients, la qualité et, bien entendu, un bon résultat financier. Cette orientation vers les résultats exige de la part de chacun d’entre nous un travail efficace et donc une gestion optimale du temps, de l’énergie et des ressources disponibles.
 

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