Le support IT vous tient à cœur et vous souhaitez passer à la vitesse supérieure ? Chez GrandVision Benelux, votre contribution est appréciée et prise en compte !

GrandVision est le leader absolu du marché de l’optique et possède notamment plus de 530 magasins Pearle dans le Benelux. Nos valeurs de culture DO DARE CARE représentent ce que nous sommes et ce que nous défendons ensemble. Vous affichez de l'ambition et du dynamisme ? Dans ce cas, nous aimerions faire votre connaissance !

DO – Be passionate, work hard and make it happen!

En tant que collaborateur IT, vous travaillez au sein d'un helpdesk compétent et vous mettez tout en œuvre pour assurer un fonctionnement optimal des processus IT au siège ainsi que dans nos magasins.

Vous résolvez les pannes de hardware ainsi que de software pour vos collègues au siège à Malines. Vous tirez votre énergie du soutien offert à l’utilisateur final et vous aimez travailler au sein d'une équipe soudée pour prévenir les pannes futures. Vous vous concentrez sur le traitement rapide et complet des questions des utilisateurs.

 

Vos tâches et responsabilités :

  • Assurer l'enregistrement correct des demandes (téléphoniques) de première ligne dans ServiceNow.
  • Traiter et résoudre au mieux les incidents, les appels téléphoniques ainsi que les demandes de service.
  • Préparer, livrer et reprendre le matériel ainsi que les logiciels.
  • Améliorer structurellement et professionnaliser le fonctionnement de l'équipe IT User Care ainsi que du service IT.
  • S'occuper de la gestion du stock IT ainsi que des procédures d'entrée et de sortie de service pour le matériel et les logiciels.
  • Surveiller les appels et offrir un soutien à vos collègues ainsi qu’à l'entreprise.

DARE – Guts and glory!

Pour réussir dans cette fonction, vous possédez une bonne dose de connaissances et d’expérience. En plus de votre attitude pragmatique et orientée vers le client :

  • Vous possédez un niveau de travail et de réflexion Bachelor.
  • Vous possédez quelques années d'expérience professionnelle pertinente.
  • Vous êtes passionné par l'IT et vous souhaitez passer à la vitesse supérieure.
  • Vous possédez des compétences en matière de communication et vous résolvez les problèmes à la fois rapidement et efficacement.
  • Vous savez communiquer couramment en néerlandais et en français (à l'écrit et à l'oral). Une bonne connaissance de l'anglais constitue un atout.
  • Les certifications ITIL et MS365 sont des atouts majeurs.
  • Vous êtes disposé à travailler au siège à Soesterberg (NL) à raison d’un jour toutes les deux semaines. En outre, vous combinez le travail au siège à Malines et le travail à domicile à temps partiel.

CARE - Together we create the best employee and customer experience!

Vous voulez contribuer au succès d’une entreprise de vente au détail en pleine croissance ? Nous vous aidons à devenir le meilleur dans votre domaine et à réaliser vos ambitions. Pour cette raison, nous récompensons votre engagement et votre sens du service par un salaire attractif complété par des avantages extralégaux comme des chèques-repas, une assurance-groupe, une assurance hospitalisation, un GSM, un système de primes, etc.

 

Vous vous voyez déjà travailler chez GrandVision Benelux ? Formidable ! Nous sommes impatients de faire votre connaissance. N’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation.

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