GrandVision est le leader absolu du marché de l’optique et possède notamment plus de 530 magasins Pearle dans le Benelux. Nos valeurs de culture DO DARE CARE représentent qui nous sommes et ce que nous défendons. Vous affichez une ambition et une motivation ? Dans ce cas, nous voulons faire votre connaissance !

 

DO - Be passionate, work hard and make it happen ! Dans le cadre de cette fonction, vous serez responsable de et fournirez un soutien efficace au ROM, au RAM et à l’équipe Retail Support dans les activités et projets quotidiens ainsi que de la traduction et du déploiement en magasins.

Vos tâches et responsabilités :

 

  • Communication interne
    • Soutien rapide et efficace de la communication hebdomadaire aux magasins et au siège.
    • Maintien du contact avec les personnes et les services à la fois internes et externes.
    • En tant que membre de l'équipe RSM, servir de point de contact pour les questions internes et externes.
    • Intranet : publication d'articles d'actualité, de contenu fixe et de procédures de vente.
    • Réalisation d'enquêtes Google sur toutes sortes de sujets liés au magasin.
  • Coordination et exécution de projets
    • Soutien de la planification, l'organisation et la coordination de la mise en œuvre de projets commerciaux.
    • Exécution et suivi des incentives et des concours de vente.
  • Case logging
    • Traitement des cases dans le système.
    • Demande de contenu pour traiter les cases et contrôle auprès d’autres divisions.
  • Réunions et événements
    • Soutien lors de l’organisation de réunions nationales et régionales, d'ordres du jour, d'événements et de présentations.
    • Assister aux réunions de vente et en rédiger le procès-verbal.
    • S'occuper des listes d'actions et du suivi.
  • Soutien pratique
    • Assistance lors du planning des floaters.
    • Facturation générale des fournisseurs externes.
    • Suivi des rapports de visiteurs.
    • Commander des cadeaux d’entreprise.
    • Actualisation des données du magasin.

DARE – Guts and glory ! Pour réussir dans cette fonction, vous devez posséder une bonne dose de connaissances et d'expérience. En outre, vous devez :

  • Posséder un niveau de travail et de réflexion Bachelor, de préférence avec une expérience acquise dans le retail.
  • Être capable de travailler d’une façon indépendante et de prendre des initiatives, d’adopter une attitude critique et proactive.
  • Afficher un talent organisationnel et une capacité à jongler avec plusieurs tâches à la fois.
  • Posséder de bonnes compétences en matière de communication (NL-FR), à l'oral et à l'écrit.
  • Afficher une orientation vers les résultats et une volonté de progresser.

CARE - Together we create the best employee and customer experience ! Nous vous offrons l’opportunité de concrétiser vos ambitions au sein d’une organisation de commerce de détail dynamique, couronnée de succès et en pleine croissance en occupant une fonction passionnante et à responsabilités qui exerce un impact sur l’organisation. Vous évoluez dans un environnement de travail agréable qui se caractérise par une culture d’entreprise informelle ainsi que par des collègues motivés, talentueux et enthousiastes.

 

Cette fonction s’accompagne bien entendu aussi de bonnes conditions de travail. En outre, notre organisation accorde une importance toute particulière à la formation interne et au développement personnel.

 

Vous vous voyez déjà travailler chez GrandVision Benelux ? Formidable – Nous sommes impatients de faire votre connaissance. N’hésitez pas à nous envoyer directement votre CV accompagné d’une lettre de motivation !

 

Procédure de demande