Avec la marque Pearle Opticiens en portefeuille, GrandVision est le leader absolu du marché en Belgique. GrandVision possède au total plus de 250 magasins en Belgique. Chaque client peut s’adresser à nous pour des conseils avisés et des solutions optiques sur mesure qui s’accompagnent d’une garantie de satisfaction. Et ce, grâce à nos valeurs de culture DO, DARE et CARE !


• DO : « Be passionate, work hard and make it happen! »
• DARE : « Guts and glory! »
• CARE : « Together we create the best employee and customer experience. »

DO : Que faites-vous durant votre semaine de travail ?
En collaboration avec votre collègue direct, vous assurez un soutien effectif et efficace des différentes divisions du siège.
Vous travaillez au siège à Malines et vous rapportez au HR Manager.
Vos tâches sont les suivantes :
Réception : Vous êtes responsable de l'accueil des visiteurs, de la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants ainsi que du traitement du courrier entrant et sortant. Plus concrètement, vous assumez donc les tâches suivantes :

  • Correspondance : traitement du courrier et gestion du trafic téléphonique, tant interne qu'externe.
  • Accueil des visiteurs.
  • Commande du lunch.
  • Achat du matériel de bureau et des boissons pour le siège.
  • Contact avec le gestionnaire du bâtiment lorsque des problèmes se posent.

Gestion de l’intranet : vous veillez à ce que les informations publiées sur l’intranet soient correctes.

  • Publication de messages.
  • Traduction de documents.
  • Rédaction de communications.

Soutiens des différents divisions

  • Traitement des achats du personnel.
  • Administration des gérants indépendants.
  • Soutien ad hoc.

Réunions et événements :

  • Organisation de réunions internes et externes.
  • Commande du catering et préparation des salles.
  • Gestion de l’agenda des salles de réunion.

DARE : Osez-vous postuler ?
Pour réussir dans cette fonction, vous devez posséder les qualités et expériences suivantes :
• Vous affichez de solides compétences en matière de communication, tant à l’écrit qu’à l'oral et dans les deux langues nationales (néerlandais et français).
• Vous possédez d’excellentes capacités d'organisation et vous savez fixer les priorités adéquates dans des situations variées.
• Vous possédez une bonne connaissance de Microsoft Office.
• Une expérience dans le secteur du Retail durant laquelle vous avez développé une orientation vers des parties prenantes constitue un atout.

CARE : Que nous offrons-vous ?
Nous vous offrons l’opportunité de concrétiser vos ambitions au sein d’une organisation à la fois dynamique, couronnée de succès et en pleine croissance. Vous évoluez dans un environnement de travail agréable qui se caractérise par une culture d’entreprise informelle ainsi que par des collègues motivés, talentueux et enthousiastes.
Pour pouvoir exercer correctement votre fonction, nous prévoyons un package salarial attractif qui inclut des avantages extralégaux comme des chèques-repas, une assurance-groupe, une assurance hospitalisation, etc.
Nous accordons une importance toute particulière à votre développement personnel. GrandVision Benelux vous propose un large éventail de formations adaptées à vos besoins et à votre ambition.

 

 

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